mardi 17 mai 2011

Mr Jojo nous rend visite!


Bonsoir les gens! J’espère que vous avez passé une bonne journée, et qu'il vous reste assez de péche pour affronter le reste de la semaine!

Aujourd'hui, un ami de la famille, Mr Jojo est passé à la maison avec une belle surprise: 4 GROS CAGEOTS DE CERISES!!! (Soit environ une dizaine de kilo je dirai, à vue de nez...) Donc on s'est senti obligé de lui offrir le café-gâteau à Jojo, ça va de soit! Il est donc resté bien une heure à papoter avec nous tout en mangeant des cerises, buvant du café et en grignotant des gâteaux. 
Plusieurs sujets se sont succédés et on a parler médecine (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée!) et Mr Jojo nous a parlé d'un monsieur ostéopathe-guérisseur qu'il allait voir pour guérir ses petits tracas. Se monsieur ferait des miracles: Il enlève les allergies à ceux qui en ont, raplace les membres en les touchant à peine avec une main sur la nuque et une main sur le membre en question, guéri la dépression, efface les brûlures, bref un peu un dieu sur terre en fait. Et Mr Jojo, il avait pleins d'exemples pour nous prouver que ça marche. Et vue que je suis du genre à lire mon horoscope le matin, et à retourner le pain sur la table s'il est dans le mauvais sens, ben tout ça j'y crois. Ce monsieur à l'air impressionnant, il connait des choses que vous n'avez jamais dites à personnes, il sait si tel ou tel membre de votre famille a eu tel ou tel soucis et les dommages que ça a créer.
Ma maman m'a regardé, je l'ai regardé, et on a pensé la même chose toutes les deux. Peut être mon ultime chance? Je souffre de TCA depuis maintenant deux ans, peut être due à un choc enfoui dans mon passé et que personne ne trouve. Ma maman a pris le numéro, comme ça, sans rien dire, "au cas ou", mais même si elle n'a rien dit devant Jojo, je savais bien que c'était pour moi, parce que ma maman c'est peut être bien la seule qui me voit telle que je suis, qui lis ma souffrance dans mes yeux et dans mon coeur, et pourtant c'est aussi peut être la seule qui croit en moi, même quand moi je n'y crois plus.
Alors voilà, drôle de journée, demain, ma maman va me prendre rendez vous chez ce monsieur, on verra bien. Mais il me tarde déjà d'y être. 



Et vous, qu'en pensez vous? Avez vous déjà eu à faire à des guérisseur? Est ce que ça a marché? J'attend vos réponses et/ou témoignages! 

1 commentaire:

  1. Coucou!
    J'espère que ce monsieur est un honnête homme et si c'est le cas, pourquoi pas essayer...? De toute façon, tu peux te faire accompagner par ta maman, elle sera à tes côtés... Je sais commme c'est dur les TCA, et que l'on voudrait se sortir ça de la tête pour de bon, alors je suis comme toi, j'ai envie d'y croire, après tout, rien ne nous y en empêche! Bisous

    RépondreSupprimer