vendredi 20 mai 2011

La citée des Dieux, ou le Pays Basque.


Hier je me promenais à la montagne, (comme souvent) et j'ai profité du beau temps pour prendre des photos.
Il faut avouer que j'habite dans un endroit magnifique. Ici on peut observer les papillons voler et passer de fleur en fleur, voir les oiseaux virevolter sur vos têtes, les chevaux galoper dans les champs, au creux des montagnes. Une vie entre mer et montagne, des paysages uniques. 
J'aime ces moments là, ou la solitude devient moins pesante, le contact avec la nature me transforme, m'ébloui, me réconforte.













Voilà, c'était une petite parenthèse de bonheur.
En parlant de bonheur, j'ai commencé mon étude, et voici les quelques mots que j'ai pu gribouiller sur mon calepin:

 Le bonheur c'est:
- Prendre le temps de profiter de chaque instant.
- Se faire plaisir avec des petites choses
- Aimer et être aimé.
- Ne pas avoir d'horaires
- Positiver, arrêter de voir tout noir
- Faire quelque chose qu'on aime
- Manger sans culpabiliser
- Avoir des ami(e)s 
- Passer du temps avec ceux qu'on aime
- Passer une journée shopping avec maman
- Manger du flan
- Etre soit
- S'accepter
- Ne rien s'interdire avec modération
- Partager
- Ecouter de la musique
- Faire plaisir, et se faire plaisir

Evidemment la liste ne s’arrêtera pas là, mais c'est un bon début. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas! 
Bonne soirée!   
                       
                                                          Bullee :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire